Maître Jean-Claude MÉRIEUX, diplômé de la Sorbonne, a intégré en qualité de stagiaire, le 1er juillet 1990, le cabinet de Conseils Juridiques et Fiscaux « SCP Jacques DUMONT & Associés » situé à PARIS XVIème – 12 Avenue Paul Doumer.

Après une formation pratique de conseils aux entreprises et aux particuliers en droit des affaires et des sociétés, droit fiscal et droit social, Maître Jean-Claude MÉRIEUX a prêté serment et a été admis au tableau de l’Ordre des Avocats de PARIS le 18 octobre 1993.

Au côté de son Père et mentor, Maître Joseph MERIEUX, Avocat anciennement Conseil Juridique et Fiscal, professionnel aguerri, Maître Jean-Claude MÉRIEUX est Avocat collaborateur salarié jusqu’en septembre 1996, ce qui lui a permis de parfaire ses connaissances. Il a alors ouvert son propre cabinet le 1er octobre 1996 à PARIS IXème – 37 rue Godot de Mauroy, transféré en  janvier 1998 à PARIS VIIIème – 35 rue des Mathurins puis en avril 2002 à PARIS VIIIème – 9 rue du Faubourg Saint Honoré.

Le Cabinet de Maître Jean-Claude MÉRIEUX qui est aujourd’hui situé à LA ROCHETTE (77) – Résidence Le Richelieu – 1 rue Honoré Daumier où il exerce sa profession d’avocat inscrit au tableau de l’Ordre des Avocats de MELUN, intervient en qualité de conseil juridique en matière de droit des affaires, droit des sociétés et droit social et de conseil fiscal auprès des entreprises et des particuliers.

Adhérent du réseau « Marché Immobilier des Avocats » (M.I.A), Maître Jean-Claude MÉRIEUX accompagne ses clients dans leurs projets immobiliers leur permettant, grâce à une vision globale et experte, de leur apporter  la sécurité dans le déroulement des transactions immobilières, par sa connaissance de leurs besoins et enjeux professionnels, familiaux, personnels, financiers et fiscaux.

 

 

Contactez-nous

Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous allons vous répondre dès que possible.

Not readable? Change text. captcha txt

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour la recherche