Ils bougent… Charles Koskas rejoint le cabinet Bersay en tant qu’associé en droit immobilier

 Dans Affaires

Charles Koskas rejoint le cabinet Bersay en tant qu’associé en droit immobilier, renforçant ainsi une équipe constituée d’une quarantaine d’avocats et de juristes spécialisés dans tous les domaines de la vie de l’entreprise, tant en conseil qu’en contentieux.

« Nous sommes ravis d’accueillir Charles au sein du Cabinet. Nous connaissions sa réputation d’excellence depuis longtemps. Sa personnalité et son intelligence nous ont tous convaincu », explique Jérôme Bersay, associé fondateur du Cabinet.

Charles Koskas intervient sur des opérations d’envergure d’acquisitions et de cessions d’immeubles (bureaux, commerces, activités, hôtelleries) ou de sociétés avec des sous-jacents immobiliers, ainsi que dans le cadre d’audits immobiliers et de gestion d’actifs, pour une clientèle composée d’investisseurs et de groupes industriels et commerciaux français et étrangers. Il a également développé une expertise en matière de négociation et de rédaction de baux commerciaux et de droit de la construction.

Charles Koskas a précédemment travaillé au sein des cabinets Norton Rose, Heenan Blaikie et Eversheds, puis chez DWF où il était associé.

« Je suis très fier de rejoindre Bersay, que je considère comme l’un des meilleurs cabinets français indépendants. J’ai été séduit par le dynamisme et la qualité des échanges que j’ai eus avec mes futurs associé(e)s. La notoriété du Cabinet, ses valeurs et son potentiel ont achevé de me convaincre d’avoir fait le meilleur choix », déclare le nouvel associé du cabinet Bersay.

Articles récents
Contactez-nous

Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous allons vous répondre dès que possible.

Not readable? Change text. captcha txt

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour la recherche