Laurent Hénart rejoint le cabinet GB2A Avocats en qualité d’associé 

 Dans Affaires

Laurent Hénart rejoint le cabinet GB2A Avocats en qualité d’associé. Grâce à ses connaissances du secteur public Me Hénart interviendra principalement dans les procédures de droit public, droit public des affaires, droit de l’économie mixte, droit de l’urbanisme, droit de l’environnement, et des investissements publics-privés. Outre ses compétences juridiques, Laurent Hénart apportera une vision marquée des valeurs du service public qui l’ont toujours animées. 

Après avoir exercé des fonctions de député, membre de la Commission des Finances (2002-2012), puis de secrétaire d’état chargé de l’insertion professionnelle des jeunes (2004-2005) et de maire de Nancy (2014-2020), Me Hénart exerce désormais aux bureaux de Paris et de Nancy. En qualité d’élu local, il est également président du conseil d’administration des Voies Navigables de France (VNF) depuis juillet 2019 et président du Mouvement Radical. 

Articles récents
Contactez-nous

Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous allons vous répondre dès que possible.

Not readable? Change text. captcha txt

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour la recherche